Ça y est le décompte des jours à commencer...pourtant la pression ne monte pas. C'est certainement parce que je ne me rends pas bien compte de ce qui m'attend (!!) et que je n'ai pas d'objectif de classement, ni de chrono...simplement le finir.
Heureusement parce que j'ai passé une semaine fatigante...mais pas par l'entraînement...par manque de sommeil. La période n'est pas très propice à de bonnes conditions de course.
LUNDI 11: C.A.P 45min en endurance...plus un feu!! Pas très physique mais grosse perte hydrique. Vraiment nase le soir, je pense que c'est à cause de la déshydratation...j'essaie de me rassurer!!
MARDI 12: A.M : C.A.P. 1h avec 2 x 15"-15"
15" rapide, c'est très court finalement...mais pourtant ça pique et les 15" de repos passent trop vite c'est à devenir fou!! Les toxines engorgent tout le corps!
P.M : 1h30 avec 2 séances d' X-BODY travail de squat + gainages
J'ai bien aimé les séances, prévues pour les skieurs et du coup adaptées au Trail ! Disons que pour moi, c'est en plus un très bon complément d'entraînement, en renforcement musculaire, étant donné que je ne peux aller en montagne autant de fois que je le voudrai.
MERCREDI 13: REPOS
Repos...niveau sport seulement parce que le 13...c'était le BAL des POMPIERS d'ANGLET
Merci à tout ceux qui sont venus partager cette soirée avec nous! Fort succès puisque nous avons pu compter 1.500 personnes...pour une première c'est pas mal!!
JEUDI 14: 2h de sommeil plus tard...la Garde commence!!
Merci à tout les résidents du BAB qui nous ont laissé tranquilles jusqu'à 18h!!
Après avoir éliminé toutes traces de la fête de la veille, la caserne a repris son sérieux! et nous un peu de REPOS!! Heureusement parce que ça n'a pas duré...!! Au standard pour la nuit...3h de sommeil à rajouter au compteur...dur dur :-)
VENDREDI 15: A.M: "Le Coeur a ses raisons que la Raison ignore"!! Je peux décliner cette phrase au Corps!!
C'est à n'y rien comprendre...pourtant épuisée, je décide d'aller courir 1h à jeun ( bon ok, j'avoue, c'est pour éliminer le Nutella de la veille!!).
Bref, partie pour 1h tranquille, j'ai de bonnes sensations, j'en suis étonnée. D'ailleurs je double un groupe de 3 mecs et 2 ptits jeunes. Bien sûr, il y a toujours un macho qui ne supporte pas de se faire doubler par 1 fille!! Il accélère...mais s'arrête très vite! J'ai le malheur de lui dire "déjà"!! Il ne se démonte pas et se met à courir avec moi. Du coup je suis obligée d'accélérer...c'était pas prévu!, mais je suis bien! Il s'arrête au bout d'1/4h pour attendre ses potes! Et je tire sur le frein pour finir mon heure du coup!!
Je crois que si j'étais un Homme...bin je serai matcho aussi!! Chut ;-)
MIDI: Je continue sur la lancée...tant que les nerfs me tiennent en action!
1 séance de 45min d' X-BODY basée sur le cardio avec bras-jambes et gainage
SAMEDI 16: Une sortie montagne de 2h ouf :-) De quoi essayer mes nouvelles trails: les CASCADIA de chez Brooks.
Parcours de la Rhune par la carrière. Montée tranquille, j'ai pas de jus toute façon. Mais la descente...quel bonheur!! Je lâche les chevaux!!
Super ces Trails qui accrochent un max dans les descentes. J'adore les descentes...ne pas penser au risque permanent de tomber ou de se tordre la cheville; garder la lucidité pour que les yeux trouvent l'endroit précis où le pieds va se poser, sans glisser...!!
Grosse fatigue l'après-midi...j'ai intérêt à trouver du temps pour me reposer avant le Marathon!
DIMANCHE 17: De Garde...pas de sport...je mise sur le REPOS!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire