dimanche 10 avril 2011
Liliposa...Le Retour :-)
Ca c'est passé la semaine dernière...
mes running ont retouchées le bitume!!
Non sans mal...après 3 semaines d'arrêt à cause de mon entorse, j'ai recouru le jeudi 31 mars. Juste une demi-heure, histoire de voir si j'avais mal. Et bien oui, j'ai eu mal...quelle poisse GrrRrRRrrr
Peu importe, la douleur est supportable, j'irai quand même au cross national pompier le samedi 2 avril à Marmande.
Bon...Objectif de ma course...la faire tranquille, en footing, pour préserver ma cheville. Mais mes proches ne sont pas dupes...impossible pour moi de faire une course tranquille, même sans entraînement. Dès que le coup de pistolet retenti...mon cerveau mets mon corps en mode "Arrache-toi"!!
Pour nous, les 398 séniors et vétérans femmes, ce sera 5.480m. Parcours plat, sur un terrain à trou!...rien de pire pour ma cheville!!
Bref, à l'échauffement, c'est douloureux, malgré mon strap magique...on verra bien, si j'ai trop mal j'arrête...j'aime bien me raconter des histoires ;-)
On est toutes alignées sur la longue ligne de départ. Chacune dans le couloir de son département. Le coup de pistolet tiré, le départ se réduit en un entonnoir qui en plus tourne à gauche. Je suis placée tout à droite, alors je reviens le plus tôt possible sur le flan gauche du peloton! Euh...je crois que je suis partie un peu vite!! Je me cale assez vite à mon rythme. Quel bonheur...je me sens bien, je double des filles...tout va bien...Yop, encouragements de mes collègues ça aide ;-)
2 tours de 2,7km, avec une petite bosse qui casse un peu les pattes, mais ça passe. J'accélère au 2ème tour, pour finir quand même dans le rouge...c'est mon but, sinon je m'en mords les doigts après!
Ca y est, c'est fait...pas de nouvelle entorse...ah tiens, j'ai pas eu mal à la cheville...comme quoi, faut pas trop s'écouter!
Je finis 35ème...je sais pas trop quoi en penser...mais mon "coach" a vite fait de me reprendre..." c'est sûr qu'avec toute la préparation, les séances que tu t'ais cogné...35ème..." Bon ok, je suis contente, avec seulement le mois de février où j'ai pu m'entraîner...
Pas besoin de m'entraîner finalement...!! ;-)
Pensées particulières à la famille et aux collègues du Caporal Chef, Bernard Dupuy, Sapeur Pompier Volontaire dans le département de la Charente, décédé durant sa course.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire