lundi 13 juin 2011
Semaine de Récup'...ou pas...
Après 2 jours de Trail...c'est reparti, mais pour une semaine light, enfin c'est ce que j'avais prévu!
LUNDI 6: Matin: C.A.P 1h tranquille. Pas de courbatures, c'est génial ! Du coup je suis à bloc motivée pour faire d'autres courses!!
Après-midi: 45min d'X-Body
MARDI 7: Après-midi: Séance de 2h05 : * 2 x 45min d'X-Body
- 1 séance Bras-Jambes-Abdos
- 1 séance Jambes pour le Trail
* 35min de C.A.P tranquille
C'est bon, j'ai mon compte, je vais bien dormir je crois!
MERCREDI 8: Mon anniversaire...j'avais commandé de la force et de la vitesse...j'attends toujours!! ;-)
Matin: C.A.P 1h avec 10min au seuil
JEUDI 9: Repos
VENDREDI 10: Séance de Fou...2h de CAP
Partie pour 1h avec 2 (10x 30"-30") dans la forêt et le sable! Bonne série, contente d'avoir fait quelques 30" rapides en descente, pas mal pour travailler les descentes en montagne!! Arrivée devant le portail, le moral à bloc...mais...manque quelque chose à l'appel. Le BIP pour ouvrir le portail.
Il est 20h, j'ai plus qu'à refaire mon parcours pour essayer de le retrouver...
Voici l'OBJET que je cherche partout...un petit boîtier gris et orange à trouver dans la forêt au milieu du sable, des petits morceaux de bois marrons et gris, des feuilles et des morceaux de briques par endroit...autant vous dire que l'affaire s'annonce corsée.
Je cours tranquillement et regarde de gauche à droite sur tout le parcours. Par moment je crois le trouver...mais c'est un bout de bois Grrr. Je commence à péter un plomb...j'arrive au bout de mon parcours. Ca fait 1h30 que je cours.
Je fais 1/2 tour, tant pis pour le Bip, il faut que je me dépêche pour rentrer on m'attend pour un repas Aïe... Allure seuil, c'est reparti. Je continue à balayer le chemin du regard. La tension monte, ça fait 3/4h que je suis concentrée à chercher ce P... de Bip...AaaAaAaaah... Je me surprends même à crier...heureusement que je suis dans la forêt!!
Je commence à être bien entamée, mais j'essaie de garder l'allure pour ne pas arriver trop en retard. Arrivée à 500m de la maison, sur quoi je tombe?...je vous le donne en 1000...le BIP, posé contre une branche qui sort à peine de terre. Je ne pouvais le voir que dans ce sens...Grrrr
J'arrive lessivée, les nerfs en pelote,...mais avec le BIP Ouf. Et puis le positif c'est que j'ai fait une sénace de 2h avec de la vitesse et du seuil !!
SAMEDI 11: C.A.P 45min Je suis encore nase de la veille, dur de faire 45min.
Et pour courronner le tout, 1 petite nuit au standard...ça aurait pu être bien...mais un samedi soir, faut pas rêver...2h de sommeil en 3 fois...ça pique.
DIMANCHE 12: Impossible de dormir pour récupérer.
Une mauvaise nouvelle en prime...le genre de nouvelle où un footing me permettrait d'extérioriser ma peine...mais je suis comme une zombie. J'ai plus 20ans...le sommeil est plus que nécessaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire