Rien de pire pour moi que d'être épuisée sans pourtant avoir un entraînement intensif...
L'été, avec les gardes à la caserne, ça devient vite un cercle vicieux...je dors pas assez donc j'ai du mal à aller m'entraîner...j'essaie quand même d'aller courir, mais comme je suis crevée, je me tue le moral d'être aussi mal, alors que je m'entraîne pas assez...et je me fatigue à faire des séances déjà crevée...
Vous voyez un peu le tourbillon?!!
De là...grosse Remise en Question...est-ce que je dois quand même faire la course d'Urrugne, le 3 septembre prochain? sachant que je ne suis pas entraînée pour... Je voulais me rassurer en la faisant mais je crois que je vais plutôt finir le moral à Zéro...
Finalement, grâce à mon Binôme, je me rends compte que j'ai perdu l'envie et le goût d'aller courir...la fatigue a pris le dessus.
Et pourtant je culpabilise de ne pas m'entraîner et de ne pas respecter les objectifs que je m'étais fixé...
Tout ça pour quoi? Eh bien parce que j'ai oublié que mon sport je dois le faire pour moi et que je dois arrêter de vouloir prouver quelque chose à mon entourage... Même si...si mon frère aîné ne m'avait pas poussé à faire du Tri...je n'aurai rien fait ;-)
RESULTAT de ma semaine depuis le fond de mon seau...!! :
LUNDI 15 : En sortant de la garde, 1 Séance de Paddle pour faire la sécu de la Traversée de la baie. Ça me rappelle mes années de natation...un peu nostalgique!!
Bref, je me suis mis une bonne dose au retour, de la digue aux chevaux de Saint Jean-de-Luz, au Fort de Socoa...ça faisait longtemps que j'avais pas ramé...ça fait mal aux bras..mais ça fait du bien!!
MARDI 16 : De garde, j'ai pas eu le temps de faire une séance de sport...et entre nous, ça m'a bien arrangé!! OFF
MERCREDI 17 : Footing 1h, à la vitesse de la moule et avec le moral pesant 1 tonne, au fond de mes chaussettes...imaginez le tableau...!!
JEUDI 18 : OFF...je décide d'écouter mon corps...
VENDREDI 19 : De garde, Footing 1h...même état lamentable que mercredi...je sais plus quoi faire...pourtant je ne m'entraîne plus beaucoup depuis le marathon de Bidarrai.
SAMEDI et DIMANCHE : OK j'abdique pour le week-end...Zéro sport...
VIVEMENT la Semaine Prochaine...!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire